|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 10 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Koenzell Pandora, Cp
|
Sujet du message: Recherche Couturier Publié: 28 Juil 2010, 22:53 |
|
| Grand Noble de Systéria |
 |
 |
|
Missive Salutation,
Je suis à la recherche d'un couturier pouvant me confectionner plusieurs toiles pour peindre.
Érudit Koenzell Pandora
_________________ In the name of God, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen. -Hellsing-
Koenzell Pandora, Mage et Alchimiste de la Confrérie Pourpre Érudit des Recherches et Archives Heures Québécoises
|
|
| Haut |
|
 |
|
Ronald Lagerfeld, Adc
|
Sujet du message: Re: Recherche Couturier Publié: 30 Juil 2010, 11:53 |
|
| Paysan de Systéria |
 |
 |
|
Missive Monsieur Pandora,
Je tacherai de vous trouver cela au plus vite et vous faire parvenir un devis pour disons 10 toiles dans un premier temps?
En vous remerciant et vous assurant de mon respect,
~Ronald Lagerfeld~
_________________ "Qu'importe le flacon, pourvu qu'il y ait l'ivresse."
|
|
| Haut |
|
 |
|
Koenzell Pandora, Cp
|
Sujet du message: Re: Recherche Couturier Publié: 30 Juil 2010, 16:16 |
|
 |
 |
|
Missive Ronald Lagerfeld,
Marché conclu. J'attend de vos nouvelles.
Érudit Koenzell Pandora
_________________ In the name of God, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen. -Hellsing-
Koenzell Pandora, Mage et Alchimiste de la Confrérie Pourpre Érudit des Recherches et Archives Heures Québécoises
|
|
| Haut |
|
 |
|
Shandri Eäm'Arylth, OdS
|
Sujet du message: Re: Recherche Couturier Publié: 06 Août 2010, 21:19 |
|
| Grand Vétéran de Systéria |
 |
 |
|
Missive Sieur Pandora,
Je serai en mesure de vous aider, si la demande tient toujours. Venez à ma rencontre au temple, si vous le souhaitez.
Demoiselle Eäm'Arylth
|
|
| Haut |
|
 |
|
Koenzell Pandora, Cp
|
Sujet du message: Re: Recherche Couturier Publié: 07 Août 2010, 02:23 |
|
 |
 |
|
Missive Demoiselle Eäm'Arylth,
Faite moi connaître votre prix et le nombre de tableaux que vous pourriez me fournir. Je confirmerai la commande après avoir reçu les informations.
Érudit Koenzell Pandora
|
|
| Haut |
|
 |
|
Shandri Eäm'Arylth, OdS
|
Sujet du message: Re: Recherche Couturier Publié: 07 Août 2010, 03:10 |
|
 |
 |
|
Missive Sieur Pandora,
Les canevas vierges se vendent pour la somme de 408 pièces d'or l'unité, selon le nouveau système de l'Association des Commerçants, affiché publiquement depuis quelque temps, déjà. Je serais en mesure de vous en fournir au nombre de quatre, pour la somme totale de 1632 pièces d'or. Je vous prie également de me corriger s'il advenait que je sois dans l'erreur.
Je suis, en quelque sorte, associée au commerce de Sieur Ronald Lagerfeld. Il m'arrive d'accepter les commandes qu'il ne peut réaliser par manque de temps ou domaine d'expertise. Nous serons donc en toute légalité apte à faire ce commerce.
Demoiselle Eäm'Arylth
|
|
| Haut |
|
 |
|
Koenzell Pandora, Cp
|
Sujet du message: Re: Recherche Couturier Publié: 07 Août 2010, 03:40 |
|
 |
 |
|
J'accepte votre offre et je me demandais si vous pourriez les déposer à la demeure D-10 Cartier Pourpre?
J'attend donc de vos nouvelles.
Koenzell Pandora
|
|
| Haut |
|
 |
|
Shandri Eäm'Arylth, OdS
|
Sujet du message: Re: Recherche Couturier Publié: 07 Août 2010, 17:43 |
|
 |
 |
|
Missive Sieur Pandora,
Je crois qu'il serait difficile pour moi de transporter autant de toile vierge sur une aussi longue distance. Je vous invite à venir à ma rencontre, au Temple du Quartier de l'Ordre du Soleil.
Demoiselle Eäm'Arylth
|
|
| Haut |
|
 |
|
Mathéo, CdA
|
Sujet du message: Re: Recherche Couturier Publié: 07 Août 2010, 23:04 |
|
 |
 |
|
Missive Koenzell,
J'ai en ma possession 10 toiles vierges. Les voulez-vous aussi?
Mathéo
_________________ Entre la lumière et les ténèbres de l'âme, il y à souvent qu'un pas...
 Forgeron et mineur, couturier et taxidermiste, bricoleur et bijoutier, maçon et bûcheron... Artiste du Conservatoire des Arts et propriétaire de l’Atelier Balgor
|
|
| Haut |
|
 |
|
Koenzell Pandora, Cp
|
Sujet du message: Re: Recherche Couturier Publié: 08 Août 2010, 00:03 |
|
 |
 |
|
Je passerai donc à votre rencontre en fin de journée.
Érudit K. Pandora Une seconde note fut envoyé à Mathéo!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 10 messages ] |
|