|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 10 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Saevan Al Kazar, CdA
|
Sujet du message: Erreur de gump Publié: 29 Juil 2010, 03:07 |
|
| Grand Vétéran de Systéria |
 |
 |
|
|
Quand je met ma chemise de noble, elle apparait sur mon perso en jeu comme une paire de manche en plaques, mais sur mon paperdoll elle apparait de facon normal.
C'est arrivé seulement depuis que j'ai le nouveau crépu.

''Not even fit to share the battlefield with me''
|
|
| Haut |
|
 |
|
Shandri Eäm'Arylth, OdS
|
Sujet du message: Re: Erreur de gump Publié: 29 Juil 2010, 03:44 |
|
 |
 |
|
|
Les chemises pour homme bug, oui... Lucius se promenait à moitié nu. ^^
|
|
| Haut |
|
 |
|
Leila Milinar, Adm
|
Sujet du message: Re: Erreur de gump Publié: 29 Juil 2010, 17:55 |
|
| Citoyen Impliqué |
 |
 |
|
|
Juste pour signaler, les défonceurs sont normal dans le jeu mais dans mon paperdoll il ont le look d'une hache. Je sais pas si quelqu'un d'autre utilisant un défonceur peu confirmé.
_________________ It is not truth that matters, but victory. Who says I am not under the special protection of God ? Heure Québécoise
|
|
| Haut |
|
 |
|
Amy Firal, OdS
|
Sujet du message: Re: Erreur de gump Publié: 02 Août 2010, 21:34 |
|
| Vétéran Actif de Systéria |
 |
 |
|
|
La jupe courte affiche désormais un pagne...
Note Sarälondë dit : non elle avait besoins de réconfort lol Amy dit : Pourquoi elle n'a pas appelé Amy? Sarälondë dit : .......... parce qu'elle a jamais couché avec Amy Conclusions: Sarälondë couche pour se faire réconforter.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Saevan Al Kazar, CdA
|
Sujet du message: Re: Erreur de gump Publié: 03 Août 2010, 02:11 |
|
 |
 |
|
|
la capuche apparait comme un bandana.

|
|
| Haut |
|
 |
|
Astria, AD
|
Sujet du message: Re: Erreur de gump Publié: 03 Août 2010, 23:14 |
|
| Vétéran de Systéria |
 |
 |
|
Amy Firal, OdS a écrit: La jupe courte affiche désormais un pagne... C'étais le cas depuis longtemps. En tout cas moi, ca fait 1 an environ que je te vois en pagne 
| Haut |
|
 |
|
Amy Firal, OdS
|
Sujet du message: Re: Erreur de gump Publié: 04 Août 2010, 05:44 |
|
| Vétéran Actif de Systéria |
 |
 |
|
Pourtant, dans le menu de Couture, c'était bien une "jupe" le terme... Et moi je voyais ça:  Je crois qu'à en juger par le nom (Jupe), le vêtement miniature dans l'inventaire, tous étaient sensé voir ce que l'image montre. Le bug est lié aux gumps Mondain's Legacy je crois. 
Note Sarälondë dit : non elle avait besoins de réconfort lol Amy dit : Pourquoi elle n'a pas appelé Amy? Sarälondë dit : .......... parce qu'elle a jamais couché avec Amy Conclusions: Sarälondë couche pour se faire réconforter.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Saevan Al Kazar, CdA
|
Sujet du message: Re: Erreur de gump Publié: 10 Août 2010, 02:13 |
|
 |
 |
|
|
Up.
Ya vraiment aucun moyen de regler ce genre de problème? Je veux dire, on nous incite a prendre le nouveau crépu a cause des nouveau gump et monstre a venir mais je m'apercois qu'il y en a plein "d'ancien'' gump qui sont broken maintenant que j'ai installer ce nouveau crépu.

|
|
| Haut |
|
 |
|
Fondateur Conan
|
Sujet du message: Re: Erreur de gump Publié: 10 Août 2010, 03:59 |
|
| Administrateur |
 |
 |
|
|
On cherche une solution, on a besoin de quelqu'un qui sait corriger ce genre de "bug", quand on l'aura le problème sera régler.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Tristan d'Aechmae, Adm
|
Sujet du message: Re: Erreur de gump Publié: 10 Août 2010, 05:25 |
|
| Ermite |
 |
 |
|
|
Hmh.. Je ne veux pas parler à travers mon chapeau, j'intègre des gumps sous Sphère, mais je suppose qu'il ne doit pas y avoir de grande différence avec runuo.. Enfin, comme je dis, je m'essaie.
Alors.. Logiquement, dans le problème de chemise, vêtements en général.. Il y a deux facteurs
#1 : Soit l'animation choisis lors de l'intégration du gump est déjà utilisée. #2 : Soit le body.def serait mal modifié.
Pour les armes, le pagne/jupette, capuche, ce serait le tiledata qui pointerais vers une autre animation, simplement.
Enfin... Je ne peux pas vraiment bien expliquer "Clairement", mais s'il y a quoi que ce soit, moi et un ami "travaillons ensemble" sur l'intégration de gumps, nous pourions toujours vous apporter de l'aide, simplement me mp (: . Mais, comme j'ai dis.. Oui oui, parce que je ne veux pas avoir l'air de quelqu'un qui "se donne un air", je peux me tromper.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 10 messages ] |
|