|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
Elvanshalee, CP
|
Sujet du message: Re: La progéniture de nos joueurs! Publié: 28 Juil 2010, 22:47 |
|
| Citoyen Bavard |
 |
 |
|
|
... LOL Tellement weird en effet. Genre il cache un imper sous ses vêtements.
Elle est vraiment mignonne ! Rhon le p'tit chat =) Son regard est si brilliant.
_________________ Elvanshalee Danael The Smiling Beast Le marteau contre la croix. Le tonnerre contre la foi.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Gaël Polymaro
|
Sujet du message: Re: La progéniture de nos joueurs! Publié: 29 Juil 2010, 01:42 |
|
| Individu Errant |
 |
 |
|
Acturus Polymaro, AdC a écrit: Je vais tous vous voler vos petites filles.. j'en veux ne moi aussi une petite fille toute cute! x) Et que fais-tu de ton garçon ? 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Elvanshalee, CP
|
Sujet du message: Re: La progéniture de nos joueurs! Publié: 29 Juil 2010, 14:07 |
|
| Citoyen Bavard |
 |
 |
|
|
Des années de thérapie en perspective !
_________________ Elvanshalee Danael The Smiling Beast Le marteau contre la croix. Le tonnerre contre la foi.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Acturus Polymaro, AdC
|
Sujet du message: Re: La progéniture de nos joueurs! Publié: 29 Juil 2010, 17:48 |
|
| Noble de Systéria |
 |
 |
|
Oulbie ça, ton père est fini! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Astria, AD
|
Sujet du message: Re: La progéniture de nos joueurs! Publié: 03 Août 2010, 23:10 |
|
| Vétéran de Systéria |
 |
 |
|
Regarde qui est ton père, mon fils! Et surtout ne devien pas comme lui! Gael au moins poura se venter de dire: Moi là ma mère est plus forte que la tienne! (sauf si l'autre mère c'est Sarä) 
| Haut |
|
 |
|
Elvanshalee, CP
|
Sujet du message: Re: La progéniture de nos joueurs! Publié: 16 Août 2010, 18:13 |
|
| Citoyen Bavard |
 |
 |
|
 Ça c'est à moi ! Ma filleule 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Gardtalang
|
Sujet du message: Re: La progéniture de nos joueurs! Publié: 16 Août 2010, 18:36 |
|
| Paysan de Systéria |
 |
 |
|
|
| Haut |
|
 |
|
Thalkehr Mel'Viir, AdM
|
Sujet du message: Re: La progéniture de nos joueurs! Publié: 16 Août 2010, 18:46 |
|
| Grand Noble de Systéria |
 |
 |
|
|
C'est moi ou elle te ressemble un peu? C'est ta nièce en plus d'être ta filleule right?
_________________ Ka dos zhaun tu'dosstan lu'dosst ogglin, dos shlu'ta nez natha ravhel xonathulls xuileb natha mildrin sashin
 Baron Thalkehr Mel'Viir, Major, Armée des Mercenaires
|
|
| Haut |
|
 |
|
Gardtalang
|
Sujet du message: Re: La progéniture de nos joueurs! Publié: 16 Août 2010, 18:51 |
|
| Paysan de Systéria |
 |
 |
|
tiens, il me semble que j'ai déjà entendu ça, par vrai Elvan? 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Elvanshalee, CP
|
Sujet du message: Re: La progéniture de nos joueurs! Publié: 16 Août 2010, 18:56 |
|
| Citoyen Bavard |
 |
 |
|
Ahah, en effet ! On pense que c'est ma fille, parfois.  T'es plutôt fort de t'en avoir aperçu Thalkichou!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Shandri Eäm'Arylth, OdS
|
Sujet du message: Re: La progéniture de nos joueurs! Publié: 16 Août 2010, 19:05 |
|
| Grand Vétéran de Systéria |
 |
 |
|
|
Elle te ressemble, c'est vrai. ^^
Adorable! Je veux un bébé!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Esmeral, Cp
|
Sujet du message: Re: La progéniture de nos joueurs! Publié: 16 Août 2010, 19:09 |
|
| Citoyen Éloquent |
 |
 |
|
Shandri Eäm'Arylth, OdS a écrit:
Adorable! Je veux un bébé!
Présent et toujours prêt à servir !
|
 |
|
Elvanshalee, CP
|
Sujet du message: Re: La progéniture de nos joueurs! Publié: 16 Août 2010, 19:12 |
|
| Citoyen Bavard |
 |
 |
|
Astria, AD a écrit: Gael au moins poura se venter de dire: Moi là ma mère est plus forte que la tienne! (sauf si l'autre mère c'est Sarä)  Ou Siinria  Pardon du délai, ahah, une phrase escalier! x) Esmeral, toujours si disponible !
|
|
| Haut |
|
 |
|
Thalkehr Mel'Viir, AdM
|
Sujet du message: Re: La progéniture de nos joueurs! Publié: 16 Août 2010, 19:31 |
|
| Grand Noble de Systéria |
 |
 |
|
Elvanshalee, CP a écrit: T'es plutôt fort de t'en avoir aperçu Thalkichou! Voyons, c'est bien connu sur Crep. Ne soit pas si surprise!
_________________ Ka dos zhaun tu'dosstan lu'dosst ogglin, dos shlu'ta nez natha ravhel xonathulls xuileb natha mildrin sashin
 Baron Thalkehr Mel'Viir, Major, Armée des Mercenaires
|
|
| Haut |
|
 |
|
Elvanshalee, CP
|
Sujet du message: Re: La progéniture de nos joueurs! Publié: 16 Août 2010, 19:42 |
|
| Citoyen Bavard |
 |
 |
|
|
N'empêche ! À la blague, je pourrais dire que je n'ai pas été aussi productive qu'Adalard en post de frimousse ! =p Alors bon, ça reste un exploi pour mon sens de l'observation qui à la force d'un poireau.
|
|
| Haut |
|
 |