|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
Elvanshalee, CP
|
Sujet du message: Re: [Dessin] Un homme déprimé en page 107 (21 juillet) Publié: 30 Juil 2010, 06:06 |
|
| Citoyen Bavard |
 |
 |
|
|
L'histoire enfin révélée!
_________________ Elvanshalee Danael The Smiling Beast Le marteau contre la croix. Le tonnerre contre la foi.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Thomas Bolton, Emp
|
Sujet du message: Re: [Dessin] Un homme déprimé en page 107 (21 juillet) Publié: 30 Juil 2010, 07:36 |
|
| No-Life de Systéria |
 |
 |
|
|
Finger of the death ? Elle veut lui faire un TR ?
| Haut |
|
 |
|
Sarä Taur'Amandil, OdS
|
Sujet du message: Re: [Dessin] Un homme déprimé en page 107 (21 juillet) Publié: 30 Juil 2010, 07:44 |
|
| Apprenti No-Life de Systéria |
 |
 |
|
|
Brrr...Elle laisse ça à d'autres, au contraire.
|
 |
|
Thomas Bolton, Emp
|
Sujet du message: Re: [Dessin] Un homme déprimé en page 107 (21 juillet) Publié: 30 Juil 2010, 07:45 |
|
| No-Life de Systéria |
 |
 |
|
|
Oui, à Koenzell ?
| Haut |
|
 |
|
Koenzell Pandora, Cp
|
Sujet du message: Re: [Dessin] Un homme déprimé en page 107 (21 juillet) Publié: 30 Juil 2010, 07:49 |
|
| Grand Noble de Systéria |
 |
 |
|
|
Hein!? De quoi moi? Comprend pas la O,o...
_________________ In the name of God, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen. -Hellsing-
Koenzell Pandora, Mage et Alchimiste de la Confrérie Pourpre Érudit des Recherches et Archives Heures Québécoises
|
|
| Haut |
|
 |
|
Thomas Bolton, Emp
|
Sujet du message: Re: [Dessin] Un homme déprimé en page 107 (21 juillet) Publié: 30 Juil 2010, 07:51 |
|
| No-Life de Systéria |
 |
 |
|
|
Il fut un temps où tu faisais passer des examens très poussés aux membres de la Garde Impériale, à Sainte-Elisa. Arntor s'en souvient bien, je crois.
| Haut |
|
 |
|
Koenzell Pandora, Cp
|
Sujet du message: Re: [Dessin] Un homme déprimé en page 107 (21 juillet) Publié: 30 Juil 2010, 07:54 |
|
| Grand Noble de Systéria |
 |
 |
|
|
HA! Sa va me suivre toute ma vie! XD
Sérieux le pire je pense que c'est Félix... je devais savoir si il pouvais avoir des enfant... et Yu et Esméral ont inventé un sex en bois pour... m'enfin c'est trop de détaille là...
_________________ In the name of God, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen. -Hellsing-
Koenzell Pandora, Mage et Alchimiste de la Confrérie Pourpre Érudit des Recherches et Archives Heures Québécoises
|
|
| Haut |
|
 |
|
Thomas Bolton, Emp
|
Sujet du message: Re: [Dessin] Un homme déprimé en page 107 (21 juillet) Publié: 30 Juil 2010, 07:55 |
|
| No-Life de Systéria |
 |
 |
|
|
J'ai une bonne mémoire, malheureusement pour toi. Ah, au moins tu prenais ton travail à coeur. Un très grand professionnel, qui se donnait des tâches qui n'étaient même pas prévues par la hiérarchie.
| Haut |
|
 |
|
Elvanshalee, CP
|
Sujet du message: Re: [Dessin] Un homme déprimé en page 107 (21 juillet) Publié: 30 Juil 2010, 08:02 |
|
| Citoyen Bavard |
 |
 |
|
|
Ça la tellement troublé qu'il ne prend plus que des femmes comme apprentie..!
_________________ Elvanshalee Danael The Smiling Beast Le marteau contre la croix. Le tonnerre contre la foi.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sarä Taur'Amandil, OdS
|
Sujet du message: Re: [Dessin] Un homme déprimé en page 107 (21 juillet) Publié: 30 Juil 2010, 08:04 |
|
 |
 |
|
|
Moi ce que j'aimais c'était les patients qui venaient ensuite se plaindre à la direction...
Thomas et Sarälondë on déjà eu une discussion tellement étrange sur les comportements de Koenzell. Vous n'imaginez pas le malaise...
|
 |
|
Thomas Bolton, Emp
|
Sujet du message: Re: [Dessin] Un homme déprimé en page 107 (21 juillet) Publié: 30 Juil 2010, 08:07 |
|
| No-Life de Systéria |
 |
 |
|
|
Le bon vieux temps !
| Haut |
|
 |
|
Sarä Taur'Amandil, OdS
|
Sujet du message: Re: [Dessin] Un homme déprimé en page 107 (21 juillet) Publié: 30 Juil 2010, 08:10 |
|
 |
 |
|
|
On le reprend et on cesse le flood dans mon topic de dessins!
|
 |
|
Sarä Taur'Amandil, OdS
|
Sujet du message: Re: [Dessin] Un homme déprimé en page 107 (21 juillet) Publié: 31 Juil 2010, 05:37 |
|
 |
 |
|
La main qui pointe avec le décor me dérange un peu, je trouve qu'elle n'a pas assez l'air de pointer devant elle... Je suis actuellement en train de me demander comment j'allais corriger ça. Soit en refaisant la main, soit en changeant l'arrière plan. Enfin bref! Je voulais surtout mettre le personnage un peu plus au propre. 
|
 |
|
Shandri Eäm'Arylth, OdS
|
Sujet du message: Re: [Dessin] Un homme déprimé en page 107 (21 juillet) Publié: 31 Juil 2010, 05:43 |
|
| Grand Vétéran de Systéria |
 |
 |
|
|
Oh mon dieu! Le nom des livres!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Adalard Dranem, AdM
|
Sujet du message: Re: [Dessin] Un homme déprimé en page 107 (21 juillet) Publié: 31 Juil 2010, 06:22 |
|
| Grand Vétéran de Systéria |
 |
 |
|
|
C'est pas très joyeux comme bibliothèque !
J'aime particulièrement l'expression faciale, comme dans la plupart de tes dessins d'ailleurs.
_________________ Caporal et Entraineur-chef de l'Armée des Mercenaires. Servir l'Armée avant soi-même.
Décoré de la Croix D'Or De Maemor.
FORCE & HONNEUR Just gonna stand there and watch me burn, but that's alright because I like the way it hurts. I just can't keep living this way.
Être libre c'est d'avoir le choix. Personne n'a le choix, tous sont régis par les lois de l'univers.
|
|
| Haut |
|
 |