|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 12 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Loky
|
Sujet du message: Un vent de changement! Publié: 29 Juil 2010, 22:17 |
|
| Individu Errant |
 |
 |
|
|
Bonjour à tous,
En fait, par respect pour vous, je post ce message pour vous annoncer que dans deux semaines je vais être dans l'impossibilité de jouer sur vos terres. La vie réelle me ratrappe et je dois retourner pelleter de la misère humaine. En effet, Crépuscule fut mon échapatoire le temps d'un moment et je ne veux pas non plus faire perdre le temps aux personnes impliquées par mon RP. Cela n'est pas un départ définitif, mais plutôt une obligation réelle d'un agent de changement.
Je tiens tous sincèrement à vous remercier et bonne contuinitée dans ce monde virtuel. Dans le fond, la vie est comme UO, sauf avec seulement un personnage!
Loky
|
|
| Haut |
|
 |
|
Elvanshalee, CP
|
Sujet du message: Re: Un vent de changement! Publié: 30 Juil 2010, 03:57 |
|
| Citoyen Bavard |
 |
 |
|
|
Bon courage =)
_________________ Elvanshalee Danael The Smiling Beast Le marteau contre la croix. Le tonnerre contre la foi.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Koenzell Pandora, Cp
|
Sujet du message: Re: Un vent de changement! Publié: 30 Juil 2010, 04:01 |
|
| Grand Noble de Systéria |
 |
 |
|
|
Bonne continuation et tu serras toujours la bienvenue sur nos terre et encore plus dans notre Confrérie!
Beaucoup de courage et d'amour!
_________________ In the name of God, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen. -Hellsing-
Koenzell Pandora, Mage et Alchimiste de la Confrérie Pourpre Érudit des Recherches et Archives Heures Québécoises
|
|
| Haut |
|
 |
|
Adalard Dranem, AdM
|
Sujet du message: Re: Un vent de changement! Publié: 30 Juil 2010, 04:12 |
|
| Grand Vétéran de Systéria |
 |
 |
|
|
La vie passe avant le jeu. Prends ton temps. ^^
_________________ Caporal et Entraineur-chef de l'Armée des Mercenaires. Servir l'Armée avant soi-même.
Décoré de la Croix D'Or De Maemor.
FORCE & HONNEUR Just gonna stand there and watch me burn, but that's alright because I like the way it hurts. I just can't keep living this way.
Être libre c'est d'avoir le choix. Personne n'a le choix, tous sont régis par les lois de l'univers.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Thalkehr Mel'Viir, AdM
|
Sujet du message: Re: Un vent de changement! Publié: 30 Juil 2010, 04:30 |
|
| Grand Noble de Systéria |
 |
 |
|
|
| Haut |
|
 |
|
Venoss M. Nazgaroth, AD
|
Sujet du message: Re: Un vent de changement! Publié: 30 Juil 2010, 06:19 |
|
| Citoyen Impliqué |
 |
 |
|
Bonne chance ! 
|
 |
|
Hakubo Kuroyama, OdS
|
Sujet du message: Re: Un vent de changement! Publié: 30 Juil 2010, 06:54 |
|
| Vétéran de Systéria |
 |
 |
|
|
J'ai bien aimé rp avec toi ! J'espère que tu reviendras nous voir !
Bonne chance !

Hakubo du clan de la montagne noire Vigile du puissant et renommé Saint Ordre du Soleil Entraîneur de la voie des protecteurs du Saint Ordre du Soleil Représentant du cabinet Mel'viir Heures Québecoises
Thème : http://www.youtube.com/watch?v=ZJ_rj_d8hnY
|
|
| Haut |
|
 |
|
Thomas Bolton, Emp
|
Sujet du message: Re: Un vent de changement! Publié: 30 Juil 2010, 07:37 |
|
| No-Life de Systéria |
 |
 |
|
|
A bientôt.
| Haut |
|
 |
|
Valir Menrul, Ind
|
Sujet du message: Re: Un vent de changement! Publié: 30 Juil 2010, 07:41 |
|
| Citoyen Impliqué |
 |
 |
|
Aurevoir ! 
_________________ Valir Menrul, Systérien Noctis Saedre, Brégunien L'intimité est un mythe. Les murs ont des oreilles.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Asphaar Meliamne, AdM
|
Sujet du message: Re: Un vent de changement! Publié: 01 Août 2010, 15:32 |
|
| Noble de Systéria |
 |
 |
|
Au revoir et à la prochaine! 
_________________ Il vaut mieux te faire détester pour ce que tu es, plutôt que d'être adoré pour ce que tu n'es pas.
Les héros ne sont pas gratuit, ils ne se trompent jamais, ils sont indépendant. La gloire paye pour les sacrifices, le pouvoir soulage leurs tourments...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Mystina Valdivya
|
Sujet du message: Re: Un vent de changement! Publié: 02 Août 2010, 17:39 |
|
| Paysan de Systéria |
 |
 |
|
Bye bye Loky, j'ai hate de te revoir j'ai bien aimé jouer avec toi  À bientôt! xxx
|
|
| Haut |
|
 |
|
Loky
|
Sujet du message: Re: Un vent de changement! Publié: 06 Août 2010, 15:54 |
|
| Individu Errant |
 |
 |
|
|
Merci beaucoup pour vos au revoirs. Donc voilà je vous quitte à partir d'aujoud'hui. Merci pour le bon temps passé et bonne continuité.
Loky
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 12 messages ] |
|